Quantcast

Sponsorisé

News

25 novembre | 15h11

Steven Stadler : « Mettre l’accent sur la solidarité »

Ce dimanche (14h30), la JS Chambéry (R3) accueille le FC Echirolles (R1), à l’occasion du troisième tour de la coupe Laurafoot.

JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler Coupe LAuRAFoot

Sponsorisé

Leader invaincu de la poule F de Régional 3, le groupe dirigé par Steven Stadler réalise un début de saison très convaincant d’un point de vue comptable. Cependant, face à un adversaire isérois militant deux niveaux au-dessus, la marche semble haut pour la JSC. Avant la rencontre, le coach chambérien s’est exprimé.

Steven Stadler (entraîneur JS Chambéry) : « On n’aborde pas ce match dans les meilleures dispositions. D’une part, car la priorité sera donnée à notre équipe réserve qui lutte pour le maintien en D1. D’autre part, car l’effectif est réduit en raison de blessures, suspensions et absences diverses. Echirolles est une grosse écurie de R1 qui monte en puissance après un démarrage délicat. Nous aurions aimé être plus armés pour lutter mais c’est ainsi. On fera de notre mieux et l’objectif sera de ne pas avoir de nouveaux blessés et d’éviter les cartons. Le résultat du match sera secondaire. L’accent sera mis sur l’état d’esprit et la solidarité. »

Crédit photo : JS Chambéry

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :