Quantcast

Sponsorisé

News

18 mars | 11h29

Stevens De Gouville : « Certainement que la marche était un peu trop haute »

Lourdement battu sur sa pelouse par Créteil Lusitanos (0-3), le FC Brétigny a perdu sa place de dauphin de U16 Régional 1 au profit de la Jeunesse Aubervilliers. L'entraîneur Stevens De Gouville analyse la défaite de son équipe et aborde la prochaine rencontre face à l'US Torcy.

CS Brétigny U16 R U16 R1 IDF

Sponsorisé

Vous perdez votre place de dauphin, il doit y avoir une réelle déception après cette défaite ?

Il y a forcément une petite déception, mais rien d’alarmant.

Qu’est-ce qui n’a bien fonctionné durant la rencontre ?

J’avais pas mal d’absents car le week-end d’avant, ils avaient joué en U17 National. J’ai aussi donné la chance à des joueurs qui font de bonnes séances d’entraînement et de matchs en R3. Certainement que la marche était un peu trop haute pour plusieurs d’entre eux.

Comment appréhendez-vous la suite ?

Non, elle ne sera pas entachée pour le reste de la saison. On aura un match contre le deuxième directement. Donc non, on va repartir ce déjà ce week-end contre Torcy avec de meilleures intentions que la semaine dernière et on verra bien.

C’est difficile de maintenir un groupe en haut de tableau quand on sait que l’on ne peut pas monter (car l'équipe une de Brétigny évolue en U17 National) ?

Non pas du tout, mes garçons sont concernés et savent que les meilleurs pourront aller jouer en U17 National. Le fait de rester en haut nous amène une certaine sécurité.

Comment appréhendez-vous le prochain match contre Torcy ?

Tranquillement. Torcy est dans la même situation que nous, c’est un club ami. Il a déjà les U17 en National. Son objectif est de se maintenir comme nous. Ce sont toujours des matchs intéressants. C’est une équipe compliquée à jouer. Le match sera intéressant sans pression ni de leur côté ni du nôtre.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :