Quantcast

Sponsorisé

News

7 avril | 10h49

Stevens De Gouville : « Tous nos adversaires nous craignent »

Défaite dimanche dernier à Aubervilliers (2-1), l'équipe U16 de Régional 1 du CS Brétigny a probablement dit adieu à ses chances de finir tout en haut du classement, désormais cinquième à dix points du second. L'entraîneur Stevens De Gouville se confie sur la fin du championnat.

CS Brétigny U16 R R1 IDF

Sponsorisé

Avez-vous le sentiment d’avoir laissé passer la dernière opportunité d’accrocher les deux premières places ?

Oui, c’est sûr. C’est une frustration pour nous, on laisse filer l’opportunité d’être dans les deux premiers, même si cela reste anecdotique puisque l’on a déjà les U17 en National.

Comment appréhendez-vous la suite de la saison ?

Tranquillement. On est dans la formation. L’objectif est de les préparer à jouer en U17 National et que le plus possible y arrivent ou alors partent en centres de formation.

Diriez-vous que le fait de ne pas avoir d’obligation de résultats est plus bénéfique ou au contraire peut vous jouer des tours ?

Ça ne nous joue pas de tours. On a été très sérieux jusque là. Ce qui a fait la différence dans ce championnat est qu’on a eu certains garçons qui ont intégré le groupe U17. Alors forcément on perd un peu en qualité. Mais ça n’a pas d'influence négative ou positive, on est dans la formation. On travaille bien. Tous nos adversaires nous craignent. Ça veut dire que ce que l’on fait est positif.

Ne plus pouvoir viser le titre va-t-il modifier votre manière d’aborder les dernières rencontres ?

Non parce que j’ai des garçons compétiteurs et qui aiment jouer et gagner.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :