Quantcast
News

16 février | 11h35

Strahinja Pavlovic prêté jusqu'à la fin de saison par Monaco

Barré par la rude concurrence en défense centrale sur le Rocher, le défenseur serbe de 20 ans a été prêté jusqu'à la fin de saison au FC Bâle. Une option d'achat est incluse dans son contrat.

MERCATO AS MONACO AS MONACO L1 Strahinja Pavlovic

Bloqué par la concurrence accrue à Monaco en défense centrale où il se retrouve en cinquième position dans la hiérarchie derrière Badiashile, Maripan, Disasi et Matsima, Strahinja Pavlovic (20 ans) quitte le Rocher pour tenter d'obtenir davantage de temps de jeu. Dans les dernières heures du mercato suisse, le FC Bâle a dégainé une offre de prêt avec option d'achat qui a semble-t-il séduit le club de la Principauté.

11 apparitions cette saison

Prêté au club satellite du Cercle Bruges l'an passé, l'international serbe (15 sélections, 1 but) est apparu à 11 reprises toutes compétitions confondues cette saison sans parvenir à s'imposer durablement. Recruté au Partizan Belgrade contre un chèque de 10 millions d'euros en janvier 2020 et sous contrat jusqu'en 2024, il n'a pas foncièrement décoté sur le marché. Selon Transfermarkt, le natif de Sabac est valorisé à 8 millions d'euros. Le montant de son option d'achat qui devrait probablement se situer dans ces eaux-là, n'a pas été révélée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :