1 décembre | 21h06
Strasbourg cartonne, Monaco et Montpellier se donnent de l’air
Le RC Strasbourg signe un carton face aux Girondins de Bordeaux (5-2), l’AS Monaco et Montpellier dominent Metz et Angers. (Crédit photo : IconSport)
Festival de buts en Ligue 1 ! Les cinq premiers matches de la soirée ont offert 18 réalisations aux amateurs du championnat français. La rencontre la plus prolifique est de loin celle entre Strasbourg et Bordeaux.
Rapidement menés au score, les Alsaciens ont vite réagi avant de dérouler jusqu’à inscrire cinq buts. 5-2 score finale, cette victoire permet aux hommes de Julien Stéphan de grimper à la 6e place.
Monaco et Montpellier s’imposent
Les Monégasques ont dominé Angers trois buts à un grâce des réalisations de Boadu (25’), Diop (45’) et Disasi (73’). Montpellier de son côté s’est imposé 3-1 sur la pelouse du FC Metz avec notamment un sublime coup franc de l’inévitable Téji Savanier. Après ces différents succès, l’ASM est 9e, et le MHSC 11e.
Saint-Etienne s’est incliné sur la plus petite des marges en Bretagne contre Brest et se retrouve à la dernière place du classement. Troyes s’est rassuré face au FC Lorient grâce à des buts de Ripart et Kouame. L’ESTAC monte à la 16e position, à deux points derrière les Merlus.
La fête est totale ce soir à la Meinau ! Des buts, un large succès, une invincibilité qui se prolonge et un public au top !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 1, 2021
MERCI ! #RCSAFCGB (5-2) pic.twitter.com/qeR2hEcFV4
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :