Quantcast

Sponsorisé

News

19 janvier | 21h13

Strasbourg enchaine, Lille régale, Montpellier cale

Trois matches de Ligue 1 avaient lieux ce mercredi soir. Si Strasbourg (0-2) et Lille (3-1) ont empoché les 3 points, Montpellier (0-1) s’est fait surprendre sur son terrain face à Troyes. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1

Strasbourg signe un troisième succès de suite en s’imposant 2-0 contre Clermont. C’est d’abord l’infatigable Kévin Gameiro qui lançait les siens juste avant la pause avant que Hountondji ne dévie le ballon dans ses propres filets à 10 minutes du terme. Une victoire qui permet aux hommes de Julien Stéphan de grappiller quelques postions et de se trouver à la 4e place avec 35 points. Le LOSC s’est amusé de Lorient en menant 3-0 à la 30e minute de jeu. Lihadji, Reinildo et un but contre son camp de Jenz ont permis aux Lillois de gérer tranquillement la rencontre. Le premier but en Ligue 1 du jeune attaquant lorientais, Sambou Soumano, n'a rien changé en fin de match. Le LOSC est 8e avec 32 points.

Troyes se réveille enfin

C’est la surprise de la soirée. L’ESTAC de Bruno Irles s’est offert le scalpe du MHSC en s’imposant sur la plus petite des marges au Stade de la Mosson. Parfaitement servi par Rodrigues, Chavalerin trouvait la faille d'une frappe lointaine. Troyes n’avait plus gagné en Ligue 1 depuis 5 matches. Ces trois points permettent aux Troyens de s’éloigner de la zone rouge puisque 3 unités les séparent désormais des 18e et 19e places.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé