Quantcast

Sponsorisé

News

9 janvier | 16h46

Strasbourg enfonce Metz, Clermont et Reims se neutralisent

Strasbourg est allé s'imposer à Metz (0-2) et Clermont a partage les points avec Reims (0-0).

LIGUE 1 RCSA REIMS CF63 FC METZ REIMS L1 FC Metz L1 RCSA L1 CF63 L1

Sponsorisé

Deux des trois affiches de ce dimanche à 15h ont eu lieu. La rencontre entre Montpellier et Troyes ayant été reportée en raison de cas de Covid détectés dans les effectifs.

Le RC Strasbourg se déplaçait à Saint-Symphorien pour affronter une équipe messine fortement amoindrie par les départs à la CAN. Emmenées par un grand Ludovic Ajorque, buteur et passeur pour Jean-Eudes Ahoulou, les Alsaciens ramènent trois points mérités et montent provisoirement au 8ème rang, à deux points du Top 5. Metz reste avant-dernier, avec le même nombre de points que le barragiste lorientais et avec quatre points d'avance sur l'ASSE.

Dans l'autre rencontre de ce milieu d'après-midi, le Clermont Foot 63 et le Stade de Reims se sont quittés sur un score nul et vierge. Réduits très tôt à dix après l'explusion de Seidu à la 14ème minute, les Auvergnats ont néanmoins eu la mainmise sur les débats. Pourtant en supériorité numérique, les Reimois se sont contentés d'exploiter des situations de contre-attaques. 14èmes et 15èmes, les deux équipes restent engluées dans le bas de tableau, à 2 points du barragiste pour Clermont, et à 8 pour Reims, qui remonte provisoirement à hauteur de l'Olympique Lyonnais (24 pts).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :