Sponsorisé
9 décembre | 19h19
Strasbourg - OM sera diffusé sur Prime Video sans « passe Ligue 1 »
La rencontre entre le RC Strasbourg et l’OM prévue ce dimanche à 17h sera diffusée simultanément sur Canal + Sport et sur Prime Video sans abonnement au « passe Ligue 1 ». (Crédit photo : IconSport)
Sponsorisé
Voilà une bonne nouvelle pour les fans de football. Programmée dimanche à 17 heures, la rencontre de la 18e journée de Ligue 1 entre Strasbourg et l’Olympique de Marseille sera disponible sur Canal + Sport mais aussi sur Prime Video.
Un beau geste de la part d'Amazon
En bonus, le géant américain Amazon a décidé de diffuser le match en clair, sans bénéficier d’abonnement au « passe Ligue 1 ». L’Équipe nous informe que pour la première fois de la saison, Amazon va mettre en oeuvre une option contractuelle qui lui permet de codiffuser avec le groupe Canal + 19 affiches par saison, en plus de ses 8 matches par journée de Championnat.
Un match accessible à tous les membres Prime ça ne se rate pas ! Rendez-vous dimanche à 17h00 pour le choc entre le @RCSA et l'@OM_Officiel. #RCSAOM #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/FULSLn9Q8e
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 9, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :