Quantcast

Sponsorisé

News

25 septembre | 20h58

Strasbourg voit rouge contre Lille

Dans le match de 19 heures de la 8ème journée de Ligue 1, le LOSC de Jocelyn Gourvennec est allé chercher un succès précieux dans sa quête de remontée.

LIGUE 1 RCSA LOSC L1 RCSA L1 LOSC

Sponsorisé

Le LOSC vit une meilleure semaine. Battu dans le derby dimanche dernier, les Nordistes enchaînent avec une deuxième victoire à Strasbourg, après celle obtenu à domicile contre Reims mercredi. Ces deux victoires consécutives leur permettent de remonter à la 8ème place provisoire en doublant leurs adversaires du soir. Jonathan David a fait le plein de confiance avec un doublé dont un but sur penalty. Ibrahima Sissoko a réduit le score (75e) avant qu'Adrien Thomasson soit expulsé pour une grossière faute sur Tiago Djalo (79e), un excès d'engagement qui va coûter cher aux siens. Si les Alsaciens vont pousser pour revenir au score, à 10 contre 11, la mission était trop difficile.

Avant de défier le RB Salzbourg en Ligue des Champions, les Lillois se sont rassurés même s'ils ont eu des sueurs froides en fin de rencontre. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont globalement dominé cette partie avant de reculer dans un stade de La Meinau déchaîné après la réduction du score. Strasbourg a montré de la réaction mais s'est réveillé trop tardivement pour espérer mieux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :