Quantcast
News

12 mai | 16h19

Stéphane Cabrelli : « C’est la dernière ligne droite, mais sans véritable pression »

Sixième de National 3, l'ESA Linas-Montlhéry se déplace ce samedi sur la pelouse de l'US Créteil Lusitanos (18h), pour le compte de la 23ème journée de championnat. L'entraîneur Stéphane Cabrelli s'exprime sur cette fin de saison.

N3 IDF ESA LINAS-MONTLHERY N3

Comment vous sentez-vous avant ce déplacement à Créteil ?

On se sent bien, on assuré le maintien. On a l’esprit beaucoup plus libre que la semaine dernière. C’est la dernière ligne droite, mais sans véritable pression. On y va malgré tout avec de l’ambition.

À quel type d’opposition vous attendez-vous face à une équipe qui joue sa survie ?

On va jouer sur un beau terrain, on nous a basculé sur le terrain d’honneur. On sait que ce sera un match intéressant, c’est une équipe qui joue. Ce sera une rencontre agréable et j’espère positive pour nous.

Actufoot • PFC Linas Montlhéry N3

Vous vous étiez imposés à l’aller (1-0). Estimez-vous qu’il faudra en faire plus pour l’emporter chez eux ?

Il ne faudra pas en faire moins (rire), ça c’est sûr. Après, on est sur les matchs de fin de saison, les organismes sont fatigués, il y a des blessés. Ça risque d’être un match différent. Il faudra être bon pour s’imposer. Ils ont un enjeu important. C’est clair que si on arrive en touristes, on ne prendra pas de points.

Vous restez sur six matchs sans défaite, soit votre plus longue série d’invincibilité. Comment expliquez vous cette régularité nouvelle qui vous a fait défaut à plusieurs moments au cours de la saison ?

C’étaient les montagnes russes. On a eu un début de championnat difficile, un début d’année après la Coupe de France également. Là, on est dans un rythme plus régulier. La confiance est revenue un peu de temps après notre élimination en Coupe de France et les mauvais résultats en championnat qui s’en sont suivis.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :