15 octobre | 11h47
Surprise à Châteauroux
Alors que Châteauroux a nommé son nouvel entraîneur, Mathieu Chabert, c'est Franck Mantaux qui dirigera l'équipe à Romorantin (N2) au 5e tour de la Coupe de France dimanche, a annoncé le club castelroussin.
Mathieu Chabert et son nouvel adjoint, Karim Mokeddem ont déjà commencé à diriger les séances à la Berrichonne mais dimanche, c'est Franck Mantaux, qui s'était vu confier l'équipe première pour un bref intérim après la mise à l'écart de Marco Simone lundi, qui donnera de la voix sur le banc à Romorantin. Il semblerait qu'il s'agisse d'une volonté du nouveau technicien de la Berry pour récompenser l'habituel entraîneur de la réserve venu au pied levé lorsqu'on a fait appel à lui pour entamer la préparation de ce 5e tour de Coupe de France. « Par respect pour Franck et son travail effectué durant cet intérim, c'est lui qui sera sur le banc ce week-end. Il mérite de passer ce tour de Coupe de France. » a déclaré Chabert qui fera donc sa première sortie officielle vendredi prochain à Boulogne-sur-Mer dans le cadre de la 11e journée de National. Un joli geste qui mérite d'être souligné.
continue pour les Coachs Chabert et Mokeddem !
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) October 15, 2021
💬 M. Chabert : « Par respect pour Franck et son travail effectué durant cet intérim, c'est lui qui sera sur le banc ce week-end. Il mérite de passer ce tour de @coupedefrance ! » https://t.co/1jDMMSZv2Y pic.twitter.com/MbL2qfpFLL
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :