Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 12h46

U17/U19 : des surprises et du spectacle au 2eme tour éliminatoire

Les U17 et les U19 régionaux faisaient leur retour à la compétition ce week-end lors du 2eme tour éliminatoire de Coupe des Pays de la Loire !

Ligue Pays de la Loire Coupe des Pays de la Loire

Après le report des compétitions au début du mois de janvier, la Coupe des Pays de la Loire marquait le coup d'envoi de cette année 2022 chez U19, engagés au 2eme tour éliminatoire ce week-end du 22-23 janvier. Avec une trentaine d'affiches au programme mais quelques forfaits malheureusement à signaler, les jeunes footballeurs de la région ont pu offrir un joli spectacle, notamment lors de la rencontre entre l'USJA Carquefou et Angers Croix Blanche Football où les Verts se sont imposés (10-1). Pluie de buts également du côté de Aizenay France qui a lourdement chuté face aux Herbiers (0-8). Enfin, Beaucouzé SC, Bouaye ou encore Saint-Sébastien s'imposent facilement pour rallier le 3eme tour éliminatoire.

Pour accéder à tous les résultats en U19 & accéder aux affiches du 3eme tour éliminatoire

Du spectacle également chez les U17

Dans le même temps, les U17 disputaient également leur 2eme tour éliminatoire de Coupe des Pays de la Loire Initiatives avec la belle surprise venue de Aizenay, qualifié sur la pelouse du SNAF (0-2) tandis que les U17 du FE Trélazé ont largement dominé ceux du Racing Club Cholet (1-9). Saint Saturnin Miles FC a assuré le spectacle face à l'US Vibraye (0-10) tandis que le carton de ce week-end est à mettre au crédit de l'AS Saint Sylvain d'Anjou, qualifiée sur le terrain du GJ Belinois sur le score de 1-13. Enfin, l'AS Laval Bourny, Pouzauges Bocage FC ou encore le Poiré se sont largement imposés.

Pour accéder à tous les résultats en U17 & accéder aux affiches du 3eme tour éliminatoire

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé