Quantcast
News

20 mars | 11h38

Sylvain Armand revient sur son dérapage

Hier soir, le LOSC s'est imposé à la Beaujoire (1-0) face au FC Nantes. Après l'expulsion de Timothy Weah, le coordinateur sportif du LOSC Sylvain Armand s'est de nouveau fait remarquer, quelques semaines après son altercation avec Frederic Antonietti (Crédit photo : LOSC.Fr)

FC NANTES L1 LOSC L1 Antoine Kombouaré

Le 18 février dernier, le coordinateur sportif du LOSC Sylvain Armand s'était pris le bec avec l'entraineur messin Frederic Antonietti. Une image qui avait choqué bon nombre d'observateurs du championnat. Hier soir, l'ancien joueur nantais s'est de nouveau fait remarquer. Après l'exclusion de Timothy Weah suite à un gros tacle sur Samuel Moutoussamy, des tensions ont eu lieu sur le bord de la pelouse entre le staff nantais et Sylvain Armand, qui était descendu sur la pelouse pour contester ce carton rouge. Dans les colonnes du journal l'Equipe, le coordinateur sportif du LOSC est revenu sur ce fait de match qui a une nouvelle fois fait parler.

Deuxième pétage de plombs de la saison

"Je ne supporte pas l'injustice. Oui, c'est plus facile pour nous en effet d'avoir les caméras en haut et les ralentis. Mais pour moi, pour beaucoup malgré tout et beaucoup de Nantais aussi dans les tribunes, on était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas carton rouge. Alors quand on voit que l'arbitre, en voyant la même image, donne un carton rouge, pour moi c'est une injustice qui peut avoir des conséquences sur le reste du match. Je peux faire mon mea culpa sur le fait d'être descendu de la tribune, mais c'est simplement que pour moi, au vu des images, il n'y a pas de faute, et surtout pas de carton rouge, et ça nous met en difficulté, mais je félicite les joueurs car ils ont fini par gagner à dix."

En conférence de presse d'après match, Antoine Kombouaré, l'entraineur du FC Nantes, est revenu sur ce fait de match. "Je n'ai pas trop fait attention au départ. Après, j'ai encore vu Sylvain Armand. Les mecs ne comprennent rien ! Après ce qu'il s'est passé à Metz, ils continuent à venir, alors qu'ils ne vont rien changer. L'arbitre a pris une décision. J'ai vu des comportements, les Lillois vouloir sortir du terrain... Après, on n'a pas perdu à cause de ça. Mais ce ne sont pas des images qu'on aime voir. Et eux ne comprennent pas. J'ai du mal à comprendre. Sylvain est un gentil garçon, moi je l'ai eu comme joueur. Mais là, la pression, ils ne savent pas la supporter les mecs ! Il faut qu'ils se calment !"

Suite à son altercation avec Fréderic Antonietti, qui avait écopé de dix matchs de suspensions, le dirigeant des Dogues avait été puni de quatre rencontre dont deux avec sursis par la commission de discipline de la LFP. Après ce nouveau coup de sang, il s'expose à de nouvelles sanctions.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :