Quantcast
News

28 septembre | 13h17

Sylvain Schoepfert : "C'est un groupe qui est à l'écoute"

Les U17R de l'EFC Fréjus Saint-Raphaël se déplaçaient sur la pelouse de l'AC Pontet-Vedène et sont repartis avec les trois points (0-2).

ETOILE FC Etoile FC U17 R U17 R PACA - Poule B

Deuxième victoire en trois matches pour l'EFC Fréjus Saint-Raphaël en championnat de U17R qui s'est imposé sur le terrain de l'AC Pontet-Vedène (0-2). Une victoire qui réjouit l'entraîneur varois, Sylvain Schoepfert. "Une première mi-temps correct, on s'est créé plusieurs situations, on a été peu en danger mais on a eu un peu de déchets devant le but. Après, on fait une mauvaise entame en seconde période où l'adversaire nous a pris un peu plus haut, a gagné plus de duels et s'est créé plusieurs occasions de revenir à la marque. Heureusement on a marqué le deuxième et on a bien fini la rencontre. Globalement on a fait un match sérieux, je pense qu'on mérite notre victoire, le seul bémol c'est la mauvaise gestion de notre temps faible."

Un groupe très concerné

Le technicien loue le comportement de ses joueurs depuis le début de la saison et leur sérieux, il veut avant tout les faire progresser et qu'ils prennent du plaisir. "On essaye de mettre des choses en place, on commence à les voir un peu sur le terrain, c'est nouveau pour eux. Mais bon c'est un groupe qui est à l'écoute, qui est gentil et qui bosse beaucoup. On sait qu'on a des aspects à améliorer pour devenir une bonne équipe mais on avance. Si on regarde d'où on part, c'était un groupe à reconstruire, c'est ce qu'on fait, ils travaillent, ils doivent digérer les nouvelles choses que l'on voit. J'ai beaucoup de chance, c'est des garçons avec un bon état d'esprit, c'est très intéressant d'évoluer avec eux."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :