Quantcast
News

29 août | 11h00

T. Moriba : « Une fin de match assez hachée »

Premier match en National 2 et première victoire (2-1) pour le Racing Club de France samedi face à Voltigeurs de Chateaubriand. Prochain rendez-vous contre Chambly la semaine prochaine.

Racing CFF N2

Un match maîtrisé en première période avec une ouverture de score très tôt et un second but rapidement derrière (2-0). Devant un manque de justesse et la réduction du score des visiteurs, les hommes de Guillaume Norbert ont dû gérer le résultat en fin de match.

L’attaquant Traore Moriba était soulagé à l’issue de la rencontre : « Entame de match assez intéressante, deux buts en moins de 25 minutes, on a la possession du ballon, notre adversaire se crée assez peu d’occasions, la 1ere mi-temps est en notre faveur et assez maîtrisée. Seconde mi-temps c’est tout l’inverse, on n’a plus du tout la possession, l’équipe adverse gagne tous les seconds duels, avec jeu plus direct vers l’avant plus agressif et du coup on subit, et l’adversaire marque au bout des 15 premières minutes. On aurait pu marquer le troisième but qui nous aurait mis à l’abri mais ça n’a pas été le cas, on a une fin de match assez hachée avec beaucoup de duels, des fautes de part et d’autres mais on a su rester solide et maintenir le score à 2-1. »

Propos recueillis par Farid

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :