21 décembre | 16h39
Tarascon confirme, Aureille revient, Gadagne renoue avec le succès
Retrouvez les résultats et buteurs de D3 (D) à l'issue de la 2e journée.
Pas de surprise en D3 (D) lors de la 2e journée ! Leader avant la rencontre, Tarascon a conservé son fauteuil grâce à sa victoire chez la lanterne rouge, Lacoste. Les tarasconnais sont talonnés par la réserve de l'Olympique Novais, qui compte deux matchs de plus et qui n'a pas su se défaire de Caumont, qui termine lui l'année à une belle troisième place. Vainqueur d'une courte tête à Graveson, le FC Aureille s'est rapproché du trio de tête et pointe en 4e position.
En milieu de tableau, le SC Gadagne a renoué avec le succès face à Mollégès après deux matchs sans victoire et voit Eyragues rester au contact grâce à sa lourde victoire contre Les Vignères. L'US Touraine et l'ES Sud Luberon n'ont pas foulé les pelouses ce dimanche, l'un devant affronter Maussane, forfait général, et l'autre étant exempt.
Au classement des buteurs, deux joueurs du SC Tarascon sont au coude à coude en tête et se partagent la première place, Kheireddine et Mohamed Tahiri, auteurs de 8 buts. Adil Sabraoui (Caumont) complète le podium avec 7 buts.
D3 (D) / 2e journée
O. Noves 2 - Caumont FC 2 : 1-1
Buteurs : NC / Adil Sabraoui
US Lacoste - SC Tarascon : 0-4
Buteurs : Mohamed Tahiri (x2), Naciri (x2)
O. Eyragues - FC Vignères : 4-0
Buteurs : Théo Martinez, Mickael Ebersoldt, Marvin Provencio, Nicola
Ent. Graveson - FC Aureille : 1-2
Buteurs : NC / El Benamari (x2)
SC Gadagne 2 - FC Mollégès 2 : 1-0
Buteur : Enzo Fourcaut
Les classements ci-dessous
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :