Quantcast

Sponsorisé

News

15 juin | 11h03

Teddy Garcin : "Je veux me lancer un nouveau défi"

Le défenseur du FC Limonest Dardilly Saint-Didier revient sur sa saison et nous fait part de ses velléités de départ en vue de la saison prochaine. (Photo : FCLDSD)

MERCATO N3 AURA N3 AURA FCLDSD FCLDSD N3 Teddy Garcin

Une semaine après la fin de la saison, quel est ton ressenti concernant ton performances de l'équipe ?

Cette saison a été éprouvante pour tout le monde. Nous étions armés pour jouer la montée mais on a manqué d’efficacité collective. Les performances n’ont pas été à la hauteur des attentes mais on s’est battu jusqu’au bout pour assurer notre maintien à l’avant dernière journée. C’est une saison très frustrante parce qu’on est tous conscients qu’on aurait pu et qu’on aurait du faire mieux. La difficulté de cette saison nous a tous fait grandir.

Mes qualités premières de résilience et d’abnégation m’avaient jusque là permis de jouer la montée lors des 11 saisons précédentes en N2/N3, et cette année, elles m’ont permis de me battre pour le maintien. J’ai encore beaucoup appris cette saison.

Quel bilan tires-tu de ta saison sur le plan individuel ?

Malgré une blessure qui m’a éloigné des terrains pendant un mois et demi à la trêve hivernale, je suis très satisfait de ma saison sur le plan sportif. J’ai été régulier dans mes performances en me démarquant par ma détermination. Mes qualités premières de résilience et d’abnégation m’avaient jusque là permis de jouer la montée lors des 11 saisons précédentes en N2/N3, et cette année, elles m’ont permis de me battre pour le maintien. J’ai encore beaucoup appris cette saison.

Que souhaites-tu faire désormais ?

Je veux me lancer un nouveau défi et continuer à prendre du plaisir dans le foot. M’investir dans un nouveau club et me battre pour ses couleurs comme je sais le faire. Je reste déterminé et motivé pour jouer au niveau national et espère trouver un club avec un projet sportif stimulant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé