Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 17h39

Terem Moffi de retour contre Bordeaux

L’attaquant lorientais Terem Moffi, forfait la semaine dernière contre Marseille (défaite 4-1), pour cause d’une entorse acromio-claviculaire depuis début octobre, s’entraîne désormais normalement selon Ouest-France. Il est apte pour la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche à 15h. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 FC LORIENT FC LORIENT L1 Terem Moffi

Sponsorisé

Voilà une bonne nouvelle pour Lorient. Celui qui a inscrit un triplé face à Bordeaux la saison dernière, Terem Moffi, sera opérationnel ce dimanche pour affronter les Girondins selon les informations de Ouest-France. L’attaquant souffrait d’une entorse acromio-claviculaire depuis la rencontre contre Clermont depuis octobre. Auteur de deux buts et deux passes décisives en neuf matches cette saison, il ne fait aucun doute que la présence du Nigérian dans le onze de départ de Christophe Pélissier sonne comme une évidence.

Des nouvelles de Jérémy Morel

Absent depuis le 13 aout et une victoire 1-0 face à Monaco au Moustoir, le défenseur de 37 ans, Jérémy Morel, devrait reprendre partiellement l’entraînement collectif à partir de la semaine prochaine selon Ouest-France. Victime d’une migraine, Laurent Abergel n’a pas pris part à la séance matinale ce mercredi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :