Quantcast
News

7 mars | 17h33

Terrible nouvelle pour Fabien Centonze

Indisponible depuis le début le début d’année 2022, le latéral droit du FC Metz a rechuté à l’entraînement. Son retour sur les pelouses de Ligue 1 est repoussé. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 FC METZ FC Metz L1

Le FC Metz devra encore faire sans Fabien Centonze. Auteur de 17 matchs cette saison (4 buts, 1 passe décisive), le latéral droit des Grenats est écarté des terrains depuis le 22 décembre dernier et un match nul face à l'Olympique Lyonnais (1-1). Touché à la cuisse, il a déclaré sur les réseaux sociaux être victime jeudi dernier d'une « rechute » à l’entraînement. Selon les informations de RMC Sport, il sera absent entre 6 et 8 semaines. Après la défaite contre l’ASSE (1-0) ce week-end, qui est un concurrent direct dans la course au maintien, la semaine commence très mal pour les Mosellans.

Le message de Centonze

« Suite aux différents messages reçus ces derniers temps, je tenais à m’exprimer publiquement pour rétablir la vérité. Je suis malheureusement absent des terrains depuis plusieurs semaines. Alors que j’étais censé reprendre la compétition ce dimanche, j’ai rechuté ce jeudi à l’entraînement et je ne pourrai donc toujours pas aider mes coéquipiers et mon club dans cette lutte acharnée pour le maintien. Je souhaite évidemment pouvoir revenir au plus vite afin de participer à cette mission de maintien que nous allons relever tous ensemble pour que le FC Metz puisse évoluer une saison supplémentaire en Ligue 1. Je compte sur vous pour nous soutenir jusqu’au bout et j’espère vous revoir très vite sur les terrains. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :