Quantcast
News

19 septembre | 14h07

Théo Hernandez et Hugo Lloris forfaits, l'hécatombe continue pour la France

Le capitaine des Bleus et latéral gauche de l'AC Milan déclarent forfait pour les deux matches à venir en Ligue des Nations. Lucas Digne a été appelé pour pallier l'absence d'Hernandez et Lafont fête sa première chez les A.

EQUIPE DE FRANCE

Après Lucas Hernandez qui s'est blessé avec le Bayern Munich en Ligue des champions et manquera les prochaines échéances de l'Equipe de France, c'est Théo, son frère cadet, qui est lui aussi contraint de déclarer forfait à cause d'une déchirure à l'adducteur droit. En ce sens, Didier Deschamps s'est résolu à faire appel à Lucas Digne, en difficulté depuis le début de saison avec Aston Villa. Victime lui d'une petite lésion à la cuisse droite, le capitaine Hugo Lloris est rentré à Londres. C'est le Nantais Alban Lafont qui est appelé pour la première fois avec les A.

L'hécatombe continue

Ces pépins physiques concernant le latéral de l'AC Milan et le gardien des Spurs ne sont vraiment pas pour arranger le sélectionneur qui fait déjà face à plusieurs absences et non des moindres (Benzema, Pogba, Kanté, Coman). Sans oublier Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe. Jeudi, les Bleus recevront l'Autriche jeudi soir au Stade de France avant de se rendre dimanche soir au Danemark dans le cadre des deux derniers matches du groupe A de Ligue des Nations.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :