Quantcast

Sponsorisé

News

25 novembre | 10h47

Théo Perdoncin : "Poursuivre le plus longtemps cette série d’invincibilité"

Sur une très bonne dynamique, Orvault SF va croiser le fer avec la réserve des Herbiers ce week-end pour le choc de cette 9eme journée de R1 !

ORVAULT SF R1 ORVAULT SF

Sponsorisé

Invaincu depuis cinq rencontres en R1 (3V, 2N) Orvault SF (4emes) accueille la réserve des Herbiers (2emes), également sur une très bonne dynamique, ce samedi à 18 heures. Pour Théo Perdoncin (28 ans), cette 9eme journée sera l'occasion de se confronter à une des équipes en forme de ce championnat : "C’est sur qu’on est sur une belle dynamique en ce moment. On va enchaîner trois gros matches avant la trêve en championnat contre les Herbiers, La Roche et Sablé. Ça va être une période test pour nous permettre de fixer nos objectifs sur la deuxième partie de saison. On espère poursuivre le plus longtemps cette série d’invincibilité et rester accrocher au wagon de tête du championnat".

Des certitudes

Pour continuer de surfer sur la vague positive, les joueurs de Jérémy Allard pourront s'appuyer sur le contenu proposé depuis quelques semaines. Tombeurs récents du FC Rezé et de la Suze sans encaisser de buts, c'est aussi sur cette solidité défensive que les orvaltais (4emes) vont pouvoir s'appuyer contre une des meilleures attaques du groupe (14 buts inscrits) : "On a été solide défensivement sur les deux derniers matchs. Le bloc est très solidaire et on se bat les uns pour les autres. Il faut qu’on s’appuie sur cette force collective pour continuer de prendre des points. Et on pourra compter sur notre public qui est bien présent depuis le début de la saison" soulignait le défenseur de l'OSF.

Crédit photo : Reflex 1.7

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :