Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 14h23

Thibaud Martineau : « On connaît nos forces »

Le capitaine de Chambéry SF fait le point sur le début de saison réalisé par son équipe en championnat N3, et évoque le quatrième tour de coupe de France à venir contre la JSC.

N3 AURA Chambéry Savoie N3 Chambéry Savoie Thibaud Martineau

Sponsorisé

Que retiens-tu du match nul (1-1) concédé face à la réserve de l’AS Saint-Etienne samedi dernier ?

Même s’il y a énormément de frustration, on retient beaucoup de choses positives, la solidité défensive avec presque pas d’occasions concédées, la solidarité qu’on a eu après le carton rouge reçu et puis il y a quelque chose qui est en train de se créer dans ce groupe, donc il faut continuer dans ce sens et passer au prochain match.

D’une manière générale, comment juges-tu le début de saison réalisé par ton équipe ?

On monte en puissance, on a eu un gros début de championnat mais ça nous a permis de tout de suite prendre conscience du travail qu’on doit faire chaque semaine. Et ça se ressent dans nos prestations et les derniers résultats.

Selon toi, que peu viser le Chambéry SF cette saison en National 3 ?

C’est une belle poule avec de belles équipes mais on connaît nos forces, on s’est tous mis d’accord pour dire qu’on allait prendre les matchs les uns après les autres et c’est ce qu’on fait en étant ambitieux chaque week-end. On verra à la trêve où on en est.

Place ce samedi soir (18h) au quatrième tour de la coupe de France face à la JS Chambéry (R3). Comment l’abordes-tu ?

C’est un derby, et on l’aborde comme un match de championnat. On a une bonne semaine d’entraînement pour se préparer le mieux possible. Cela va être une belle fête et on espère voir beaucoup de monde avec une bonne ambiance pour profiter de ce beau moment.

Crédit photo : Chambéry Savoie Football

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :