Quantcast

Sponsorisé

News

26 janvier | 11h42

Thibaud Mouchet : "Le match de dimanche confirme le potentiel de l'équipe"

Le coach de l'AS Maine (D2) s'est satisfait de la qualification en Coupe du District ce week-end face à Nantes Mellinet (2-1) !

AS MAINE AS MAINE D2

Thibaud, c'est forcément une belle qualification acquise face à la Mellinet ce week-end en coupe ?

Effectivement, c'est une belle victoire 2-1 contre une très belle équipe de La Mellinet. On avait fait le choix de laisser le ballon à l'adversaire et de jouer plutôt en contre, ce qui a bien fonctionné en première mi-temps ou on se crée trois grosses occasions non converties contre une seule dans l'autre camp. Malgré tout, le score est de 0-0 à la pause. On a subi un peu plus dans le second acte car on a eu des difficultés à conserver le ballon. On arrive malgré tout à marquer par deux fois et s'imposer (2-1) au final.

Avez-vous eu des difficultés à préparer cette rencontre suite aux différentes contraintes sanitaires ?

La préparation n'a pas été simple en effet avec la gestion des cas contacts. C'était notre match de reprise, les joueurs ne sont pas encore à 100% physiquement et j'avais quelques absents... ce qui rend la victoire encore plus intéressante !

Quels objectifs formules-tu pour les semaines à venir après ce que tu as pu observer ce week-end ?

L'objectif prioritaire est d'être prêt pour le 6 février, date à laquelle on reprend le championnat car on est exempt ce week-end. On aimerait repartir sur les bases de notre première partie de saison, qui a été très bonne. Le match de dimanche confirme le potentiel de l'équipe à faire jeu égal contre des équipes de niveau supérieur. Maintenant il faut réussir à mettre les mêmes ingrédients en D2 pour espérer jouer la montée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé