Quantcast
News

21 décembre | 16h09

Thibaud Moulin : " Nous espérons revivre ces moments"

Le capitaine de l'Union Sportive Bazoges-Beaurepaire, Thibaud Moulin, s'est satisfait de la qualification en Coupe des Pays de la Loire mais également du début de saison de son groupe !

Coupe des Pays de la Loire

Qualifiés face à l'ES Bournezeau (1-3), pensionnaire de D1, les partenaires de Thibaud Moulin continuent leur joli parcours en Coupe des Pays de la Loire, une compétition qui permet de parfaitement conclure l'année en 2021 : "Le groupe ne pouvait pas espérer mieux que de terminer l'année par une qualification historique pour le club. L'équipe était motivée et déterminée a poursuivre le parcours en coupe, qui a toujours une saveur particulière. Nous savions également que le match était très attendu par nos supporters, qui ont fait le déplacement en nombre et qui ont mis une ambiance mémorable. Merci à eux ! Nous espérons désormais revivre ces moments à domicile lors du prochain tour dans l'espoir d'entendre à nouveau le cri de guerre sur le terrain, synonyme de qualification"

Un début de saison positif

Habitué aux joutes du championnat de D2 depuis le début de saison, l'Union Sportive Bazoges-Beaurepaire tourne bien sur ces premiers mois. Et le capitaine comme son groupe nouent des ambitions certaines pour la suite des événements : "Nous sommes classés troisièmes en championnat et toujours en course en Coupe Pays de Loire à la trêve. C'est plutôt positif ! Dans le contenu, nous travaillons constamment pour proposer un jeu satisfaisant et qualitatif. Ce n'est pas toujours simple à mettre en œuvre, et nous avons perdu quelques points par manque de régularité. Nous espérons poursuivre notre progression à la reprise, grâce notamment à la bonne cohésion du groupe et à la rigueur du coach, pour rendre notre seconde partie de saison encore plus intéressante que la première".

Crédit photo : USBB

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :