Quantcast
News

27 février | 16h00

Thierry Borello : "J'ai vu mon équipe se hisser au niveau d'une R2 et sans forcer"

Dans le cadre de la 16es de finale de la Coupe de Provence Unibet, l'ES Pennoise (D3) a su faire face à son adversaire du jour : Luynes Sport (R2). Même s'ils finissent par s'incliner 1-2, les Pennois ont été surprenants. Thierry Borello, le coach de l'équipe, s'est confié à Actufoot. (Crédit photo : Facebook ES Pennoise).

Luynes Sports ES Pennoise D2 Luynes Sport D2 Thierry Borello COUPE DE PROVENCE UNIBET

Racontez nous comment avez-vous vécu cette rencontre contre une équipe avec 3 divisions supérieures?

Honnêtement, nous n'avons pas vu de différence entre cette équipe et la nôtre. On a eu des temps forts et d'autres plus faibles comme notre adversaire du jour. On menait au score 1-0 au bout de 30 minutes de match. Ils ont égalisé juste avant la mi-temps. On fait une erreur à la 83e, ce qui nous vaut le second but de Luynes.

Ce résultat vous permet-il d'engranger encore plus de confiance pour la suite et poursuivre vos objectifs fixés pour cette saison?

Ce match et surtout ce résultat, c'est un gage d'avenir. Je pense qu'avec mon équipe, on peut aller loin. Je dirais que c'est très prometteur pour la suite. Surtout que nous, on vise la montée, je ne l'ai jamais caché. J'espère aussi finir invaincu.

Êtes-vous fier de l'état d'esprit de vos joueurs?

Oui beaucoup, surtout qu'hier il me manquait mes deux attaquants qui sont très rapides. J'ai joué avec un garçon qui n'est pas forcément attaquant, qui joue plutôt sur un côté en général. Je suis heureux car aujourd'hui j'ai vu mon équipe se hisser au niveau d'une R2 et sans forcer.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :