Quantcast

Sponsorisé

News

14 janvier | 12h26

Thierry Borello : "On vise la D2 depuis le début"

Co-leader du groupe C (avec Allauch) du championnat de D3, l'ES Pennoise réalise une première partie de saison en trombe avec 10 victoires et 1 nul en 11 journée. De quoi satisfaire l'entraîneur, Thierry Borello.

D3 PROVENCE - Poule C Thierry Borello

Thierry, cette première partie de saison était passionnante, le championnat est très serré ?

Quelques équipes se suivent de près. Nous sommes premiers avec 31 points et le SC Allauch nous suit avec le même nombre de points. Contrairement à eux, nous n’avons pas de points de pénalité, ce qui nous permet pour le moment de rester au sommet du podium.

J’ai prévu de mettre en place une équipe solide avec mes meilleurs joueurs pour faire face à nos futurs adversaires

Thierry Borello, entraîneur ES Pennoise

Dimanche, vous allez recevoir Bouc Bel Air, une belle affiche de la journée...

On s’entraine beaucoup, on va tout donner pour le prochain match contre les 3e du classement. J’ai prévu de mettre en place une équipe solide avec mes meilleurs joueurs pour faire face à nos futurs adversaires. Nous sommes plutôt confiants, on fera du mieux que l’on peut comme on l’a toujours fait ! Il faut qu’on gagne, notre objectif est de prendre le plus de points possibles.

Le plus de points pour jouer une place en haut de tableau ?

Pour jouer la montée ! Depuis le début de la saison, on a battu beaucoup d’équipes. Au compteur actuel, on est à 10 victoires et 0 défaite. Nous sommes capables de faire de grandes choses et on a un objectif en particulier : on vise la D2 depuis le début.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé