Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 12h05

Thierry izurieta : "C'est un match que l'on prend avec sérieux"

Pour les 32e finale de la Coupe de Provence Clairimmo, l'US Venelles (D1) se déplace chez son adversaire du jour : le FC Etoile Huveaune. Les Venellois prennent avec beaucoup de sérieux cette rencontre.

US Venelles US Venelles D1 FC Etoile Huveaune D2 FC Etoile Huveaune Izurieta Thierry Coupe de Provence Clairimmo

Sponsorisé

Dimanche prochain, les garçons de Thierry Izurieta rencontrent le FCEH, club de Départemental 2 (A), pour les 32e de finale de la Coupe de Provence Clairimmo. L'US Venelles, lui, évolue en D1, et part donc comme favori sur le papier. Le coach Venellois avoue tout de même que : "c'est un match que l'on prend avec sérieux face à une belle équipe. Le principal c'est que nous ne prenions pas de cartons, ni que l'on reparte avec des joueurs blessés".

Ainsi, celui-ci profite de cette rencontre pour " faire tourner mon effectif et donner du temps de jeu à des garçons qui méritent". L'équipe de l'US Venelles pourra donc faire participer de nouveaux joueurs à cette rencontre en Coupe de Provence. L'occasion pour certains de pouvoir se montrer un peu plus, et pourquoi pas intégrer plus souvent la rotation. Le plus important est qu'ils reviennent tous indemnes de ce match.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :