Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 13h31

Thierry Izurieta : "La coupe ? C’est toujours excitant"

Pour les 32es de finale de l’Unibet Coupe de Provence Séniors, l’US venelles (D1) affrontera le Saint Henri FC (D2). La rencontre a lieu ce dimanche 30 janvier.

US Venelles D1 Coupe de Provence Izurieta Thierry

Sponsorisé

Ce dimanche, les Venellois s’opposeront au Saint Henri FC pour disputer les 32es de finale de l’Unibet Coupe de Provence. Leur coach Thierry Izurieta reste confiant même s’il avoue que l’équipe adverse n’est pas un cadeau. "Saint Henri est une belle équipe qui joue bien au ballon avec de bons joueurs. Ils ont quand même battu Salon (R1) en coupe de France, c’est un exploit. Dimanche, on va prendre très au sérieux cette rencontre. On sait d’avance que ça ne sera pas facile mais à nous d’être efficace dans les deux surfaces pour qu’on puisse se rendre le match plus accessible. On souhaite continuer sur notre lancée dans cette coupe", annonce-t-il.

Rester sur une dynamique positive

"La coupe c’est toujours excitant, les premiers tours ne sont pas glamour mais ça permet de donner des temps de jeu à des joueurs qui en ont un peu moins", assure le coach de l’US Venelles. L’important, reprend-t-il, "c’est de garder une dynamique parce qu’avec des week- end sans match, on peut être un peu faible. Je pense qu’on a des joueurs de qualité pour pouvoir prétendre jouer contre des R1 et R2, on va être ambitieux et garder une dynamique positive pour le championnat qui reste quand même la priorité".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :