Quantcast
News

11 mars | 12h30

Thierry Izurieta : "ll faut que l'on soit efficace devant le but et défensivement"

Dans le cadre de la 22e journée de championnat D1, l'US Venelles (9e) reçoit l'Olympique Rovenain (8e). Les Venellois souhaitent renouer avec la victoire ce week-end. Le coach de l'équipe, Thierry Izurieta, s'est confié à Actufoot.

Olympique Rovenain US Venelles Olympique Rovenain D1 US Venelles D1 Berre SC D2 D1 PROVENCE Izurieta Thierry

De quelle manière comptez-vous aborder ce match ?

On sait qu'on va jouer une équipe qui est jeune et qui est joueuse avec pas mal de qualités. Au match aller, on s'est imposé parce qu'on a fait un bon match. Pour cette rencontre, on va jouer au ballon en essayant d'appliquer ce qu'on essaie de mettre en place depuis le début de la saison, donc pas de jeu court. Dimanche, il faut que l'on soit efficace devant le but et défensivement, ce sont les clés du match.

Après votre match contre Berre, vous espérez aller chercher un résultat positif ce week-end ?

Il faut renouer avec la victoire. Notre défaite à Berre est, selon moi, logique. Nous nous sommes retrouvés face à une équipe renforcée. On a subi un petit peu, mais le score est lourd pas rapport à notre prestation. On a fait une belle première mi-temps, donc j'aimerais faire de même ce week-end. De plus, l'état d'esprit de mes joueurs était vraiment bon. Il va falloir renouveler ça ce dimanche, mais durant tout le match.

Votre effectif est au complet ?

Oui ! Je compte notamment sur le retour de deux joueurs cadres qui nous manquaient à Berre. On sera complet pour recevoir le Rove et ça serait bien de se rassurer rapidement pour le maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :