11 janvier | 10h26
Thierry Izurieta : "Tes sourires et ta joie de vivre vont nous manquer Baka"
Depuis samedi, l’US Venelles est en deuil. Le club venellois vient de perdre un de ses plus fidèles joueurs : Valama Bakayoko alias Baka, licencié depuis ses 3 ans. (Crédit photo: Facebook US Venelles)
17 ans que Valama portait affectueusement les couleurs de son club. Seulement âgé de 20 ans, le jeune joueur décédé a fait ses débuts à l’US Venelles et ce jusqu’à la fin. « Plus que n'importe qui, Valama incarnait nos valeurs, nous étions fiers de le voir évoluer avec l'équipe fanion du club depuis presque 2 ans maintenant » publie le club.
« Sans parler de foot, c’est surtout une personne incroyable que l’on a perdue »
La nouvelle a beaucoup touché les Venellois. Tous le connaissaient et l’appréciaient énormément. « C’est dramatique, je n’ai pas d’autres mots. C’était un garçon très attachant et très impliqué dans ce qu'il faisait. Sans parler de foot, c’est surtout une personne incroyable que l’on a perdue. Tout le monde l’adorait, c’était la gentillesse en personne » confie le coach, Thierry Izurieta. « Tes sourires et ta joie de vivre vont nous manquer Baka (c’était son surnom) » ajoute-t-il.
Incapables de disputer un match ce week-end, les membres du club se sont réunis pour lui rendre hommage et ils continueront de le faire « à travers les matches et les entraînements » affirme le coach. Les Venellois souhaitent également soutenir sa famille et ses amis. C’est pourquoi, ils mettent en place une cagnotte pour aider les proches du jeune joueur défunt.
L'ensemble de la rédaction d'Actufoot adresse ses sincères condoléances, à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :