Quantcast
News

15 octobre | 12h52

Thierry Montabonnet : « Nous serons le petit poucet »

Ce dimanche après-midi (15h), l’ESC Olympique (D2) accueille le FC la Tour Saint-Clair (R2) à l’occasion du cinquième tour de la coupe de France.

COUPE DE FRANCE ESC OLYMPIQUE ESC OLYMPIQUE D2 Thierry Montabonnet

Bien parti en championnat, avec des victoires obtenues contre le CS la Balme de Sillingy (7-3) et Valleiry (3-1), puis un match nul contre l’AJ Ville la Grand (0-0), le groupe dirigé par Thierry Montabonnet a également brillé en coupe de France pour atteindre ce cinquième tour. Après une victoire par forfait contre Challex, l’ESCO a successivement sorti l’ES Seynod (3-0), le FC Mont Brouilly (0-0, 5-4 tab) et l’AJ Ville la Grand (2-2, 5-4 tab) pour s’offrir donc le droit de défier une formation nord-iséroise pensionnaire de R2. Avant ce rendez-vous alléchant, le coach gessien s’est confié à Actufoot.

Thierry Montabonnet (entraîneur ESC Olympique) : « Le rêve de la Coupe de France revient pour nous ce dimanche. Nous serons le petit poucet devant la belle équipe de la Tour Saint Clair qui évolue en R2, soit trois divisions au-dessus de la nôtre. Ce sera une nouvelle opportunité pour nos joueurs de côtoyer le niveau supérieur. Quoi qu'il en soit, ce sera une belle fête à Echenevex. »

Crédit photo : ESC Olympique

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :