Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 11h44

Thierry Montabonnet : « On sort la tête haute »

Ce dimanche, à l’occasion du cinquième tour de la coupe de France, l’ESC Olympique (D2) s’est inclinée (2-4) face au FC la Tour Saint-Clair (R2).

COUPE DE FRANCE ESC OLYMPIQUE ESC OLYMPIQUE D2 Thierry Montabonnet

Sponsorisé

Les Haut-Savoyards de Thierry Montabonnet ont longtemps fait douter les Nord-Isérois malgré les trois divisons d’écart existant sur le papier, avant de finalement craquer. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’ESCO s’est confié, souhaitant rendre hommage à ses joueurs.

Thierry Montabonnet (entraîneur, ESC Olympique) : « Ce fut un match fou comme seule la coupe peut vous en donner. Nous n’avons rien lâché jusqu’à la dernière minute où tout le groupe jusqu’au gardien monte sur le dernier corner pour revenir à 3-3. Notre adversaire récupère et scelle le score en marquant un quatrième but juste avant le coup de sifflet final. Nous sortons la tête haute de cette belle compétition, nous avons plus que rivalisé contre une belle équipe évoluant trois divisions au-dessus de la nôtre. Je suis très fier de mon groupe et de ce parcours historique pour notre club en coupe de France. Retour maintenant au championnat D2 où il nous faudra maintenir le même sérieux et le même niveau de jeu. »

Avec deux victoires et un match nul obtenus en trois journées disputées, l’ESCO est à créditer d’un bon début de championnat. Ce dimanche 24 octobre à 15 heures, le groupe de Thierry Montabonnet accueille Vuache avec pour objectif d’engranger un nouveau succès.

Crédit photo : ESC Olympique

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :