Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 15h24

Thierry Saxemard : « Je suis très fier de mon équipe »

Ce dimanche, lors de la cinquième journée de R3, l’ES Foissiat-Etrez a dominé le FC Haute Tarentaise (1-0).

R3 AURA FC Haute Tarentaise FC Haute Tarentaise R3 Christian Broche ES FOISSIAT ETREZ ES FOISSIAT ETREZ R3 Thierry Saxemard

Sponsorisé

Il s’agit là de la troisième victoire d’affilée en championnat pour les protégés de Thierry Saxemard, qui avaient débuté par deux défaites. Pour le FCHT en revanche, ce premier revers de la saison constitue un petit coup d’arrêt. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Thierry Saxemard (entraîneur ES Foissiat-Etrez) : « Très belle victoire des garçons ce dimanche, je suis très fier de mon équipe. Les joueurs ont su aborder le match avec une grande détermination comme ils le font ces derniers temps. Ils ont montré un bel état d’esprit, beaucoup de solidarité, de rigueur et de combativité. Tant qu’on gardera ces ingrédients, on avancera. Concernant le scénario du match, nous avons réalisé une bonne entame, avec un pressing haut et une vraie qualité technique qui nous a permis de mieux ressortir les ballons. Nous avons quatre occasions lord du premier acte, mais nous ne parvenons pas à les concrétiser. Au retour des vestiaires, nous avons continué à jouer et à pousser. Les garçons ont cru en leurs qualités et c’est pour cela qu’on a été récompensés dix minutes après la reprise par un joli but, bien amené, et signé Romain Quivet. Continuons comme ça, place désormais à un long voyage la semaine prochaine à Saint-Jean de Maurienne. »

Christian Broche (entraîneur FC Haute Tarentaise) : « C’est une défaite frustrante, tant notre deuxième période a été bonne. Menés au score au retour des vestiaires, nous avons poussé pour revenir contre une très solide équipe de Foissiat, sans y parvenir. »

Crédit photo : ES Foissiat-Etrez et FC Haute Tarentaise

Actufoot • FC HAUTE TARENTAISE 12 OCT 21 ACTUFOOT

Première défaite de la saison en R3 pour le FC Haute Tarentaise

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :