Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 13h34

De nombreux départs à l'AS Saint-Cyr !

Pendant la trêve hivernale, l'entraîneur de l'AS Saint-Cyr a été démis de ses fonctions.

MERCATO DES BANCS D1 VAR MERCATO D1 VAR

Arrivé à l'été 2020 à la tête de l'équipe fanion, Thierry Zarrouk n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Cyr. Suite à un début de saison mitigé et une envie de changement, le club pensionnaire de D1 a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le coach varois.

Actuellement 11e de D1 Var, ce départ s'est rapidement fait ressentir puisque l'AS Saint-Cyr a été sèchement battu par le FC Lavandou/Bormes, dimanche dernier. Pour le moment, une solution en interne a été choisie le temps de trouver un remplaçant. Selon le secrétaire général du club, Rolan Benvenuti, une réunion aura lieu ce soir avec le possible nouvel entraîneur de l'équipe.

Les joueurs suivent

Suite au départ de l'entraîneur, plusieurs joueurs ont également pris la décision de quitter le navire. En effet, Kevin Mira (attaquant), Loic Saladino (att, capitaine), Lucas Zarrouk (gardien) et son frère Alexandre (attaquant) ne porteront plus les couleurs de l'AS Saint-Cyr cette saison. En plus de ces départs, plusieurs joueurs de l'équipe réserve auraient décidé de ne pas poursuivre l'aventure également... Autant dire que l'AS Saint-Cyr a décidé de procéder à du changement pendant la trêve hivernale !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé