Quantcast

Sponsorisé

News

24 septembre | 10h14

Thomas Chastel : « Viser le plus haut possible »

Le capitaine de l’US Divonne fait le point sur le début de saison, et évoque la venue ce dimanche du CS Amphion-Publier en championnat Régional 3.

R3 AURA US Divonne US Divonne R3 Thomas Chastel

Sponsorisé

Quel regard portez-vous sur le début de saison réalisé par l’US Divonne ?

Concernant le début de saison, est d’abord tous content de se retrouver. On avait hâte de débuter notre retour dans le championnat régional mais après seulement trois matchs la saison a été arrêtée l’an dernier. Cette année, il a donc fallu se préparer pour le retour de la compétition. Nous avons effectué une bonne préparation avec un groupe de qualité qui doit continuer à progresser et travailler.

Selon vous, que va pouvoir viser votre équipe cette saison en championnat Régional 3 ?

Pour cette saison, notre objectif est de bien figurer dans la poule en progressant à chaque match et viser le plus haut possible. La poule est très relevée avec des équipes de qualité. À nous de progresser pour pouvoir rivaliser et montrer la qualité du groupe.

Au programme ce dimanche la venue du CS Amphion-Publier. Comment l’abordez-vous ?

Le match de ce week end sera le premier match de championnat à domicile. Après une victoire sur le premier match à l’extérieur, sur le terrain du FC Vallée du Guiers (2-0), notre objectif va être d’enchaîner à domicile. On sait qu’il est important de bien démarrer le championnat et qu’il faut prendre le maximum de points chez nous si l’on veut atteindre nos objectifs. Comme lors de chaque rencontre, rien ne sera facile et ce sera à nous de mettre l’intensité et la qualité nécessaires pour obtenir un résultat positif.

Crédit photo : US Divonne

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :