Quantcast

Sponsorisé

News

15 juin | 16h22

Thomas Parada, le défenseur bientôt libre comme l'air ?

Après une saison passée en National 2 du côté de l'AS Vitré, Thomas Parada arrive en fin de contrat le 30 juin prochain.

AS VITRÉ N3

Passé en 2020-2021 par le Portugal au Lusitano Ginásio Clube Moncarapachense, équipe de troisième division, Thomas Parada est revenu en France à l'AS Vitré. À 26 ans, le défenseur central a disputé 16 matchs de National 2 et 5 de coupe, pour 1 but marqué. Il a donc pris part à l'aventure de l'ASV qui est allée jusqu'en 16ème de finale de la Coupe de France, éliminée par le futur vainqueur Nantes (2-0). En fin de contrat le 30 juin, Thomas Parada risque de se retrouver libre cet été.

Le gaucher formé à Laval et qui compte notamment 3 matchs de Ligue 2 à son actif ne se ferme aucune porte et souhaite jouer le plus haut possible. Ambitieux, le franco-portugais espère évoluer au minimum en National 2. Si l'AS Vitré devrait transmettre une offre de prolongation dans les prochaines semaines, certaines écuries de N2 ainsi qu'un club de 3ème division portugaise sont déjà venus aux renseignements.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé