Quantcast
News

19 septembre | 16h30

Thomas Poupelard : "Un match nul mérité"

Le FC Antibes a affronté Biot lors de la première journée de championnat (D2), dimanche dernier et a concédé un match nul (1-1). (Crédit photo : DR)

FC Antibes D2 CÔTE D'AZUR FC ANTIBES D2

Début mitigé pour le FC Antibes en D2. Avec un match nul sur la pelouse du stade Pierre Bel, les Antibois se retrouvent au milieu du tableau. Thomas Poupelard se confie sur la bonne préparation de ses joueurs cet été et cette première journée." Les deux matchs de Coupe de France que l'on a joués, ainsi que des matchs amicaux nous ont permis de bien nous préparer".

Une rencontre qui aurait pu basculer des deux côtés

Le match de reprise de championnat à Biot, un promu, a été plutôt difficile à écouter le technicien. " On a mis 25 minutes à rentrer dans le match, c'est donc compliqué pour jouer. Après le but encaissé et notre égalisation, on a poussé fort en deuxième mi-temps pour aller marquer mais malheureusement on n'a pas été efficaces devant les buts."

L'entraineur du FC Antibes déclare que le match s'est joué à rien. "Notre gardien sort quatre arrêts décisifs, on aurait pu perdre le match comme on aurait pu le gagner. C'était le match nul mérité". Concernant le prochain rendez-vous face à Mandelieu, Thomas Poupelard évoque quelques changements dans l'effectif pour aller chercher la victoire à domicile. "C'est important dans la tête des joueurs de gagner à la maison pour le premier match".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :