Sponsorisé
29 septembre | 11h09
Thuler absent plusieurs semaines
Sorti sur blessure contre le PSG samedi dernier, le défenseur brésilien du MHSC va louper plusieurs semaines de compétition.
Sponsorisé
Ce n'est jamais bon signe lorsque l'on se blesse tout seul, et l'inquiétude concernant Mathis Thuler s'est confirmée ces dernières heures. Touché à la cuisse dès la 25e minute contre le PSG, le défenseur brésilien souffre d'une déchirure qui devrait l'empêcher de jouer pendant six semaines, selon France Bleu Hérault. Un coup dur pour celui a été installé comme un titulaire indiscutable par Olivier Dall'Oglio en charnière centrale. Il a notamment débuté tous les matches depuis le début du championnat excepté la réception de Bordeaux lors de laquelle il était suspendu suite à son exclusion à Troyes.
Heureusement, Sakho est de retour
Dans son malheur, le technicien héraultais peut se réjouir du retour de Mamadou Sakho pour affronter Strasbourg le week-end prochain. Victime d'une blessure à l'ischio-jambier, l'ancien Parisien a raté les trois derniers matches, dont celui face à son club formateur, au Parc des Princes. Il devrait a priori composer la charnière centrale avec le jeune Maxime Esteve (19 ans) qui bénéficie de la confiance du staff. En progression mais encore friable en attestent les 15 buts encaissés en seulement 8 rencontres de Ligue 1, la défense montpelliéraine est encore en quête de stabilité. Sans Thuler et Pedro Mendes sur le flanc et sans Vitorino Hilton parti à la retraite, le MHSC ne se retrouverait-il pas finalement un petit peu court dans ce secteur de jeu ? L'opposition face aux Alsaciens pourrait apporter quelques réponses supplémentaires.
Matheus#PSGMHSC 1⃣-0⃣ pic.twitter.com/NWlyuuTlaP
— MHSC (@MontpellierHSC) September 25, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :