Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 11h40

Tiery Godame : "Sortir la tête de l'eau"

Passé par Blain, Nantes, ou encore l'USSA Vertou, le jeune attaquant du FC Challans, Tiery Godame (19 ans), aborde la 18eme journée de N3 contre Laval et évoque les dernières échéances pour le groupe de David Ferreira !

CHALLANS

Sponsorisé

Tiery, une qualification en Coupe des Pays de la Loire qui fait du bien...

Oui on a retrouvé de la joie sur le terrain et dans le vestiaire, marquer des buts et de ne pas en prendre nous a permis de souffler et de retrouver le sourire avant la confrontation de ce week-end.

Comment expliques tu la passe actuelle en championnat ?

La période compliquée en championnat est due, je pense, à un gros manque de confiance de l’effectif. C’est difficile de sortir la tête de l’eau quand on enchaîne les défaites. Malheureusement, nous comptons toujours quelques blessés, quelques suspendus qui nous empêchent d’avoir notre effectif au grand complet.

Vous allez affronter Laval ce week-end, un adversaire dont vous vous méfiez ?

La rencontre contre Laval on l’a préparé de la même manière que toutes les autres rencontres. Nous avons beaucoup travaillé à l’entraînement, on essaye de bosser sur ce qui n’a pas marché les dernières semaines tout en s'appuyant sur ce qui a fonctionné. L’objectif ensuite sera de finir le plus haut possible en essayant de sortir la tête de l’eau. Mais avec l’effectif qu’on a, "la chance" finira par tourner en notre avantage, je n’en doute pas.

Crédit photo : USPF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :