Quantcast

Sponsorisé

News

19 octobre | 19h30

Un choc Red Star - Lusitanos en CDF

Le tirage au sort du sixième tour de la Coupe de France a eu lieu ce mardi en fin d’après-midi au siège de la ligue et l’affiche de ce dernier tour régional sera sans conteste le duel opposant le Red Star (N1) à l’US Lusitanos (N2). Belle opposition également entre le FC Fleury (N2) et l’AS Poissy (N2) (Crédit Photo : AS Poissy)

COUPE DE FRANCE COUPE DE FRANCE IDF

Sponsorisé

Pour la première fois depuis trop longtemps, c’était soir de grande affluence au siège de la Ligue de Paris-Ile-de-France dans le 1er arrondissement de la capitale, à l’occasion du tirage au sort du sixième tour de l’édition 2021-22 de la doyenne des compétitions. Les dirigeants des 22 clubs encore en course étaient invités à vivre l’évènement en direct sur place en compagnie du président Jamel Sandjak. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été très heureux pour les clubs de niveau national.

Principale affiche de cet ultime tour francilien, la rencontre entre le Red Star (N1) d’Habib Beye et l’US Lusitanos Saint-Maur (N2) d’Aderito Moreira risque d’attirer tous les regards du côté du Stade Bauer. Autre gros duel en perspective, l’opposition entre deux clubs de National 2, le FC Fleury 91 et l’AS Poissy, alors qu'il faudra surveiller également le derby dionysien entre le SF Blanc-Mesnil (N3) et le FC 93 (N2).Tirage plus clément pour l’US Créteil Lusitanos (N1) qui se déplacera à Courbevoie (R2) et le FC Versailles (N2) qui ira défier Neuilly-sur-Marne (R2). L’ES Linas-Montlhéry (N3) devra se méfier de la JS Suresnes (R2), tombeur au 4eme tour du Paris 13 Atletico (N2), tandis que le petit poucet de la compétition, La Salésienne de Paris (D1) accueillera de son côté, l’ESP Aulnaysienne, pensionnaire de R1, avec pour ambition de réaliser un nouveau exploit.

Les rencontres de ce sixième tour, le dernier au niveau régional, auront lieu les 30 et 31 octobre prochain.


Voici le tirage au sort en intégralité des 11 rencontres de ce sixième tour :

Red Star FC (N1) - US Lusitanos Saint-Maur (N2)

Courbevoie Sports (R2) - US Créteil Lusitanos (N1)

FC Fleury 91 (N2) - AS Poissy (N2)

SF Blanc-Mesnil (N3) - FC 93 (N2)

Neuilly-sur-Marne SFC (R2) - FC Versailles 78 (N2)

JS Suresnes (R2) - ESA Linas-Montlhéry (N3)

US Torcy (R1) - AS Chatou (R1)

Sénart-Moissy (R1) - FC Les-Lilas (R1)

ES Nanterre (R2) - ES Colombienne (R1)

RC Argenteuil (R3) - Cergy-Pontoise FC (R1)

La Salésienne de Paris (D1) - ESP Aulnaysienne (R1)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :