Quantcast
News

14 février | 15h00

Titus Owona : "Personne n'a triché"

Le numéro 11 de l'AS Monaco B a regretté la baisse de régime de son équipe ayant coûté l'égalisation à Mandelieu, dimanche (1-1), lors de la 15e journée de R1. (Photo : Marc-Olivier Taccard).

R1 Méditerranée AS MONACO R2

Titus, comment analysez-vous ce nul à Mandelieu ?

J’ai trouvé que nous avons bien entamé la première période, à la différence des derniers matches. Nous avons mis l’intensité et l’impact nécessaires dans ce championnat, aspects que nous avions plus l’habitude de montrer dernièrement. Ce sont des ingrédients sur lesquels le coach (Fred Ménini) avait insisté avant de débuter. Nous avons écouté ses consignes, l'objectif était qu’on mette l’adversaire en difficulté pendant un bon moment.

Vous réussissez à prendre l'avantage, que se passe-t-il ensuite ?

Nous sommes revenus déterminés des vestiaires et avons marqué d'entrée (Louis Pahama). Ensuite, nous sommes retombés dans nos travers et avons encaissé un nouveau but évitable…

Quel sentiment prédominait après la rencontre ?

De la fierté concernant la prestation de tout le monde. Parce que personne n'a triché, les efforts ont été faits aux moments où il le fallait. Maintenant, nous allons continuer à bosser car il reste encore beaucoup de matches. Le championnat n’est pas fini !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :