News

28 juin | 0h00

Toifilou Maoulida bientôt de retour à l'OM ?

Selon les informations du Phocéen, l'ex-attaquant de l'OM est en passe d'effectuer son retour sur la Canebière en tant qu'adjoint des U19 Nationaux.

2 min.
MERCATO OM U19 NATIONAUX
Selon les informations de nos confrères du Phocéen, l'ex-attaquant de l'OM est en passe d'effectuer son retour sur la Canebière en tant qu'adjoint des U19 Nationaux.

Quatorze ans après son départ de l’OM pour l’AJ Auxerre, Toifilou Maoulida n’a jamais semblé aussi proche de faire son retour à Marseille. L’ancien attaquant (42 ans) est pressenti pour devenir le futur adjoint de Sébastien Tambouret à la tête des U19 Nationaux, selon nos confrères du Phocéen. Le 22 juin dernier, celui qui entraînait les U19 Nat au centre de formation du Nîmes Olympique annonçait son départ malgré la proposition faite par Reda Hammache de lui confier la charge de l’équipe réserve N3 en 2021-2022. « Tout n’était pas réuni à mes yeux pour accepter cette proposition mais je suis grandement reconnaissant. » exprimait-il par ailleurs sur son compte instagram, dans une période difficile pour le club gardois qui, en plus de la relégation en Ligue 2, doit faire face aux incertitudes concernant l’avenir de son académie et la fuite de ses meilleurs talents.