News

2 juillet | 0h00

Toifilou Maoulida commente son retour à l'OM

Nommé entraîneur adjoint des U19 Nationaux de l'OM, Toifilou Maoulida a exprimé son bonheur de retrouver la cité phocéenne

2 min.
MAOULIDA U19 NATIONAUX
Nommé entraîneur adjoint des U19 Nationaux de l'OM, Toifilou Maoulida a exprimé son bonheur de retrouver la cité phocéenne, quatorze ans après son passage en tant que joueur.

De retour à l’OM dans un rôle d’adjoint des U19 Nationaux aux côtés de Sébastien Tambouret, Toifilou Maoulida (42 ans) est un homme heureux. « J’ai l’immense fierté et plaisir de vous annoncer mon retour à la maison au sein de la famille de l’Olympique de Marseille », a commenté l’ancien attaquant du club phocéen sur son compte instagram. Alors qu’il bénéficiait d’une offre pour prendre la réserve du Nîmes Olympique (N3), l’homme aux bandelettes a opté pour un poste de numéro 2 à Marseille. « Je remercie le directeur du centre de formation, Nasser Larguet pour sa confiance ainsi que le président Pablo Longoria. J’ai hâte de partager ma passion, de travailler avec l’encadrement technique du centre et d’apporter toute mon expérience au profil des jeunes marseillais. »

A lire aussi : l’organigramme du centre de formation dévoilé