News

17 juillet | 19h42

Tom Voirin, des U19 Nationaux de Chambly à l'Olympique Saint-Quentin (N2)

Après avoir découvert le championnat U19 national avec le FC Chambly la saison dernière, Tom Voirin va découvrir le National 2.

U19 NATIONAUX MERCATO N2

Tom Voirin portera les couleurs de l'Olympique Saint-Quentin en N2 (B) la saison prochaine. Le milieu de terrain de 19 ans intègre l'effectif de Teddy Bertin après avoir connu les catégories jeunes du PSG puis de l'AC Boulogne-Billancourt. Il évoluait l'année dernière avec les U19 Nationaux du FC Chambly.

Je suis très content d'avoir l’opportunité d’intégrer l’équipe première de l'OSQ ! Tout le monde au club est très sympa avec moi, je me suis déjà bien intégré. C'est un grande étape pour moi de passer des u19 nationaux au N2 mais ce championnat ne me fait pas peur. J’ai hâte de commencer les matchs amicaux et ensuite le championnat. Je vais tout donner pour me faire une place dans l’effectif et réalliser la plus grosse saison possible !

Tom Voirin, Olympique Saint-Quentin

Tom Voiron est la 5ème recrue de l'OSQ, qui a déjà bouclé les arrivées de Thibault Cillard (St-Malo, N2), Amine El Farissi (Chantilly, N3), Richie Dilemfu (AC Amiens, N3), Gil Lawson (Schiltigheim, N2) et Jonathan Nanizayomo (Pétange, LUX).