Quantcast
News

25 février | 14h33

Toma Catalan : "Il va falloir remettre la machine en route"

Ce dimanche, le FC Antibes reçoit l'ES Cannet-Rocheville en D3. l'entraîneur des locaux Toma Catalan réagit avant cette rencontre.

FC Antibes FC Antibes Juan les Pins D3 TOMA CATALAN

Ce dimanche, le FC Antibes reçoit l'ES Cannet-Rocheville pour le compte de la 16e journée de D3. Un match important pour le milieu de tableau puisque les deux équipes sont au 7e et 8e rang du championnat et séparées par un seul petit point. L'entraîneur antibois Toma Catalan s'attend à un match compliqué. "On reste sur 3 victoires en 4 matchs, avec des prestations plus ou moins bonnes à vrai dire. C'est sûr qu’après ces 2 semaines de coupures, il va falloir remettre la machine en route. Nous avons réussi à sortir un petit peu la tête de l’eau des bas fond mais rien n’est acquis. On s’attend à un match extrêmement compliqué. Au match aller, nous avons joué une belle équipe de football, avec de la maîtrise dans leur jeu mais nous avons gagné 3-1. Ils voudront certainement effacer cette défaite pour s’imposer chez nous. À nous d’être intelligents, patients, de continuer dans notre lancée et surtout de garder en tête les principes de jeu que j’essaie d’inculquer aux joueurs".

Le tacticien fait aussi le point sur effectif. "Dimanche, je vais devoir composer avec beaucoup d’absents. Il faudra sûrement faire le dos rond mais je crois en ceux qui seront là pour faire un coup et être un peu plus sereins pour la fin de saison je l’espère".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :