Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 11h34

Toni Perez : "J’espère revenir vite auprès de mon équipe"

Gravement blessé lors du 2e tour de Coupe de France, opposant l’ES Cuges à l’AS Gémenos (0-1), le 5 septembre dernier, le gardien cugeois de l’équipe première compte bien regagner son poste le plus rapidement possible.

COUPE DE FRANCE AS Gémenos ES Cuges D3 Stéphane Kabaradjian Tony Perez

Le début de saison aura été court pour Toni Perez, gardien de l’équipe première de l’ES Cuges. Ce dernier s’est (une fracture tibia péroné) lors du deuxième tour de Coupe de France face à Gemenos (défaite 1-0). « Malheureusement c’est une blessure fréquente dans le monde du football, je dois prendre le temps de me rétablir. Je traverse des moments assez compliqués puisque je ne peux plus exercer ma passion à ce jour. Je reste optimiste quand même ».

« Entre nos clubs, il y a une histoire de football »

Touché par cette blessure, le club adversaire a souhaité faire un geste envers le joueur : « Gemenos a eu la gentillesse de lui offrir une tenue de coupe de France de leur club » confie le coach de l’équipe première Stéphane Kabaradjian. Un geste qui a beaucoup touché le gardien cugeois : « je tiens à remercier l’ensemble l’AS Gemenos pour avoir reçu tout l’accompagnement depuis ma blessure lors du match de coupe de France, autant pour les joueurs, que les entraîneurs, ainsi que leur président qui aujourd’hui m’a offert l’ensemble d’un match de coupe de France. Je suis très content de voir qu’entre nos deux clubs il y a une histoire de football, on peut le percevoir dans ces beaux gestes humains, que ça soit les mots passés sur le terrain, les messages sur les réseaux » communique Toni Perez.

En ce qui concerne son équipe, le gardien de l’ES Cuges est plutôt fier. Même s’il ne peut pas jouer à leurs côtés pour le moment, il est ravi de faire partie du « beau projet sportif ». Son coach partage également son avis : « On a fait un super début de saison, le club n’a jamais connu ça auparavant : 10 victoires en 12 matches et seulement 2 défaites. On espère continuer et faire une montée historique » avoue-t-il. Quant à Toni, il « espère revenir vite auprès de son équipe ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé