Quantcast
News

3 novembre | 9h55

Tony Olisa claque la porte

Arrivé à l'intersaison au SC Cruas, Tony Olisa quitte déjà le club ardéchois suite à des désaccords internes.

R3 AURA SC CRUAS R3 SC CRUAS

Depuis ce vendredi 29 octobre, Tony Olisa n'est plus l'entraîneur principal de l'équipe-fanion du SC Cruas, pensionnaire de Régional 3. Dans un texte qu'il nous a fait parvenir, il pointe du doigt un "manque cruel de respect vis à vis de l'investissement de l'équipe fanion dont je suis [il est] le responsable."

"Je n'ai aucune confiance en l'homme qui m'a fait venir au club"

Plus loin, il met en avant les résultats de l'équipe "maintenue actuellement (11ème sur 12 dans la poule K avec 3 pts ndlr) après trois matches joués à l'extérieur et un match joué à domicile sur quatre matches possibles en championnat. L'équipe est toujours en lice pour le 3ème tour de la Coupe Laura" et s'en prend à la direction du club "Je n'ai aucune confiance en l'homme qui m'a fait venir au club."

Pour Olisa, qui tient à "remercier la fidélité sans faille" de ses adjoints Kemel et Marco Sourdin "sans oublier les garçons extraordinaires que j'ai eu [qu'il a eu] le privilège d’entraîner", il s'agit désormais de rebondir. L'entraîneur se donne deux semaines pour trouver un nouveau challenge. Ancien joueur professionnel, diplômé du BEF (licence A UEFA), Tony Olisa a connu les bancs de l'Entente Crest Aouste en tant qu’entraîneur-manager général, de Vaison la Romaine (D3), du FC Nyons (D2 Vaucluse), de Tournon-Tain (U19), de Tricastin (ex-PHR) et du RC Mauves (D2).

Ce dimanche (15h), pour le compte de 5ème journée de cette poule K de Régional 3 Auvergne-Rhône-Alpes, le Sporting Club de Cruas reçoit l'US Millery-Vourles, dauphin de la réserve de l'AS Misérieux-Trévoux au classement et toujours invaincue en championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :