Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 12h45

Tormin et Lagha, sept sur sept

La septième journée du championnat U19 National s'est disputée ce week-end dans tout l'Hexagone. Retrouvez les résultats, buteurs et classements des quatre poules.

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

Sponsorisé

Bordeaux, Saint-Etienne et Brest restent invaincus. Accrochés par Vertou, les Girondins cèdent leur place de leader du groupe C au FC Nantes. Le SB29 recule à la 7ème place après son nul contre Avranches mais n'a toujours pas connu la défaite. Seule l'AS Saint-Etienne est leader de son groupe sans avoir perdu cette saison dans le championnat U19 National.

Au total, 89 buts ont été inscrits lors de cette 7ème journée, ce qui est mieux que les trois weekends précédents. Toutefois, le record de réalisations de la saison a été réalisé lors de la 3ème journée avec 109 en 28 rencontres, soit 3,9 par rencontre. On en est encore très loin... Le plus gros score revient au Havre qui en a passé six à Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Tous deux buteurs ce week-end, Sean Earvin Tormin (RC Lens, groupe A) et Yannis Lagha (OL, groupe B) sont les meilleurs buteurs avec 7 réalisations.

Résultats, buteurs et classements (en cliquant sur les vignettes ci-dessous).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :