Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 13h32

Toulon a manqué d'efficacité contre Lyon

Samedi dernier, le SC Toulon a été tenu en échec sur le terrain de l'Olympique Lyonnais. Après la rencontre, Ludovic Batelli a analysé la rencontre.

NATIONAL 2 N2 C SC TOULON N2 SC TOULON

Sponsorisé

Nouveau match nul pour les Azur et Or ! Opposés à la réserve de l'Olympique Lyonnais, samedi dernier, les Toulonnais ont ramené un petit point de leur déplacement dans le Rhône. Un match frustrant au vue de la prestation des Azur et Or en seconde période. Les regrets sont réels car les Azur et Or ont sorti un gros match. Seul le réalisme a fait défaut, avec notamment un pénalty manqué à la 67ème minute par Delgado…

"Avant de parler du résultat, je veux parler du contenu. On a fait une excellente deuxième période face à une très belle équipe. On a mis du temps à mettre les réglages en place mais la deuxième période a été parfaite. Il a manqué le pénalty raté, le poteau rentrant plutôt que sortant. Nous avons simplement manqué d’efficacité dans la zone de vérité en attaque. Les joueurs ont fait le gros match qu'il fallait. Ils n’ont pas été récompensé et je suis déçu pour eux car ils méritaient les 3 points. Maintenant, avec un tel état d’esprit et du contenu, on va continuer à prendre beaucoup de confiance", a souligné Ludovic Batelli.

Du plus dans les individualités

Pas épargné par les absences, le coach du SC Toulon a tenu à souligner la très bonne prestation de Sadio Diallo. "Il a sans doute réalisé sa meilleure prestation depuis son arrivée. C’est un jeune joueur qui travaille beaucoup aux entraînements. Il est à l’écoute (...) Il ne lui manque que le petit but."

Mais aussi celle de Baba Touré, arrivé il y a deux semaines à Bon Rencontre. "Une prestation très satisfaisante à différents niveaux d’autant que les attaquants lyonnais ne manquaient pas de qualités. Son association avec Ouasfane dans l’axe de la défense a fonctionné. C’est une option supplémentaire car avec le retour de Labor une défense à trois est possible."

Le seul petit bémol de ce match est la blessure de Bilel El Hamzaoui. Touché à la cuisse gauche, le latéral toulonnais devrait être absent jusqu'à la trêve comme l'a précisé son coach.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :