Quantcast
News

13 janvier | 18h58

Toulon frappe deux fois sur le mercato

Le club varois a lancé son mercato hivernal avec l'officialisation de deux recrues pour étoffer son milieu de terrain. (Crédit photo : SCT).

MERCATO N2 SC TOULON N2 SC TOULON

Quelques jours après la nomination de son nouvel entraîneur, Michel Poinsignon, qui a remplacé Ludovic Batelli, le Sporting Toulon a lancé les hostilités sur le mercato hivernal. Deux recrues viennent d'être annoncées d'une traite par le club varois et l'une d'entre elles ne devrait pas trop galérer pour retrouver son chemin du côté de Bon Rencontre. Parti à Hyères l'été dernier, le milieu Farah Gomis (29 ans) est déjà de retour. "Il souhaitait revenir dans son club de cœur malgré la volonté du club hyérois de le conserver et de le prolonger", s'est exprimé le club de la Rascasse. Avec un petit tacle à peine discret pour le rival.

A lire aussi : Ludovic Batelli : "Je ne pouvais plus entraîner dans ces conditions"

L'autre renfort se nomme Adam Boujamaa (23 ans). Milieu offensif de prédilection, le Franco-Marocain était libre depuis quelques mois et son expérience écourtée par le Covid à Montana (Bulgarie). Le gaucher de 23 ans a été testé avant de signer et le moins que l'on puisse, c'est qu'il a séduit. Egalement passé par Colomiers, Guingamp ou encore la D1 au Maroc, il dispose d'une petite expérience dans le circuit professionnel (6 apparitions en Ligue 2 avec l’AS Béziers lors de la saison 2018/2019).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :